Publié 23 avril 2019

Recorded avril 2019

5,0
9,9

près de Esneux, Wallonia (Belgique)

Belle balade dans les environs d'Esneux. Elle fait en fait +- 15,5km mon gps à fait des siennes, et le dénivelé est de +-400m en positif.
Du pont , monter vers le rond chêne, continuer par le chemin balisé jusqu'au chemin des crètes, se rendre jusqu'à Strivay par des chemins boisés très jolis.
A Strivay, soit vous suivez le tracé et tournez à gauche puis à droite à travers champs par des échelles mises à disposition, soit vous continuez un peu tout droit et repiquer sur le chemin de gauche pour rejoindre l'itinéraire par un chemin boisé et tout en descente jusque le croisement avec la rue Rosière avec une maison sur la droite.
Ici, nous avons suivi le chemin le long de l'eau, assez sportif par moment en raison des arbres déracinés en travers du chemin.
Nous aurions du prendre à gauche et remonter à travers bois pour atteindre la roche aux faucons et son point de vue.( voir ma rando Hony, j'y suis allé)
Retour ensuite par Fechereux et traversée de l'eau par un pont pour poursuivre par un autre très beau chemin vers Ham, et revenir par l'athénée d'Esneux jusqu'au point de départ. Une glace au Bar à Lait ou à la fraise des bois comme récompense

• Photo de biancafis

biancafis 26 avr. 2019

Très belles photos,ça donne envie de s'y promener !