ZabGil

Recorded février 2018

2,3
4,6

près de Agadir n’ Aït Sa, Souss-Massa (Morocco)

Estelle

Camille57 8 mars 2018

Salut a vous , question: descende faisable en VTT !!!! merci et bonne continuation Camille

• ZabGil 8 mars 2018

Une partie est hyper étroite en bordure de canyon, donc à mon avis un peu trop risquée. Et pas possible de marcher à côté du vélo vu l'étroitesse. J'ai décommandé la descentes aux personnes ayant un peu le vertige ou le pied peu sûr, ou qui paniquent à la moindre glissade (on a tous glissé !). Le coup de frein serait peu efficace sur cette partie, et pas moyen de prévoir un dérapage. Sans doute ancien chemin muletier mais qui s'est un peu écroulé du côté de l'oued, et il y a pas mal de dénivelé, la chute serait rude (et piquante !). je préférerais que tu la fasses à pied pour voir avant d'y embarquer ton vélo !

Camille57 10 mars 2018

Bonjour a vous et merci pour ces renseignement très complet a voir pour prochaine saison je l espère , mon problème de prisme des yeux tjrs pas réglé mais bon il y a de l espoirs , bonne continuation Camille

• ZabGil 10 mars 2018

Rétablit-toi vite ! L'hiver, ici, n'a pas été fantastique côté météo : fraîcheur et sur la fin, nombreux jours de pluie. Le débardeurs sont restés dans les armoires. Si cela peut te consoler...

Camille57 10 mars 2018

merci pour la consolation MDR, désolé pour vous,, bien fait un peut d égalité ooooh le méchant mec !!!! nous c était beaucoup de grisaille , y a 3 semaines du bon frai moins 10 les nuits et moins 4/7 le jour, la on est a + 10 max le jour, merci pour c qlq mots qui mon transmit un peut de soleil et rêve gros bissous a vous Camille