Modéré

2 days 10 hours 8 minutes

2 décembre 2016

octobre 2016
Soyez le premier à applaudir

près de Agouti, MA.56 (Morocco)

Désolé je ne mets pas de description pour manque de temps ou pour être une vieille route que j'ai faite. Je télécharge lentement les centaines d'itinéraires que j'ai dans le but secondaire de faire connaître la page:

wwww.perrosatados.com

Merci pour votre promotion.

Grâce à ce site Web et à de nombreux autres sites Web conviviaux que nous pouvons trouver sur le Web, nous avons l’intention d’éveiller la conscience collective à propos de cette forme de cruauté envers les animaux. Ce type de torture passe souvent inaperçu et est la conséquence de la passivité de la société et du manque d'éducation dans le respect des êtres vivants.

Les chiens attachés dans les villages, les usines, les maisons… c'est presque une forme de torture que nous ne pouvons tolérer. La même chose se produit avec les chiens enfermés dans les marchés aux poissons, dans un environnement de terre et vivant sur des chutes, comme s’ils étaient des objets; C'est le cas de nombreux chiens de chasse.

Pour beaucoup de gens, il semble "normal" de voir un chien enchaîné presque toute la journée, généralement dans des conditions malheureuses. Cette forme d'abus n'occupe guère de place dans nos consciences et dans les médias.

Comme dans le cas des zoos, sans empathie, éducation ou conscience personnelle, il peut sembler «normal» de voir un animal enfermé contre sa volonté. Nous pouvons même emmener nos enfants voir ce spectacle sans aucune conscience de tels abus et mauvais traitements.

manantial

peligroso con agua o nieve