ULIBCN

• Facile à suivre

• Paysage

Suivi en Direct

Laissez votre famille et vos amis voir où vous êtes lorsque vous suivez ou enregistrez un itinéraire depuis l’App.

Démarrer Wikiloc Premium Mettez à niveau pour supprimer les annonces
Suivi en Direct Suivi en Direct

près de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

J'ai commencé la route à la gare d'Eze sur mer et j'ai pris la route de Nietzc jusqu'à ce que j'atteigne le village médiéval d'Eze Village, situé au sommet d'une colline d'environ 340 mètres de haut. De là j'ai emprunté le chemin de Font Roussa pour monter au Fort de la Revère à près de 700 mètres d'altitude ... De là la route est plate en prenant le chemin du Simboula qui porte la montagne et qui surplombe toujours la mer, jusqu'à ce que vous atteigniez le sommet de La Forna où vous commencez la descente vers La Turbie et de là vers Monaco.

• DmitryKh 5 févr. 2016

J'ai suivi cet itinéraire  Voir plus

The route is very interesting and complex. You are able to visit several sights: Eze, Fort, La Turbie and Monaco! The most interesting parts are the road from the seaside to Eze (Nitsche road), from Eze to Fort (vey nice views on Neighbourhood from the ~700 m high) and the road from La Turbie to Monaco (if you want to see Monaco from the other side). My wife and me are regular tourists with not heavy backpack and 2L of water and we were able to finish this route :)

• Nana Cybucki 15 mai 2022

J'ai suivi cet itinéraire  vérifié  Voir plus

Beautiful, though for a period, the view was obscured by smoke from an apparent fire.
    The trail was moderately difficult, so a nice workout but comfortable. We were lucky we had a little bit of cloud cover at times and it was early May so quite warm. Definitely need to bring water as even ok a 21°C day, it feels like need 30°C in the sun.

Vous pouvez ou sur cet itinéraire