Uploaded 21 février 2017

Recorded février 2017

2,9
5,8

près de Monstreux, Wallonia (Belgique)

Une des belles balades du coin.
Bornival et ses chevaux. Le village des manèges. La région est fort belle avec ce petit village, ses vallées et ses bois.
La promenade est sur de petites routes champêtres et des sentiers. Il y a du gibier dans le bois que vous pourriez croiser. Le sous bois est très fleuri et change constamment de couleurs au printemps: jonquilles, jacinthes, ail de l'ours. On peut commencer la promenade à plusieurs endroits. Le parking est plus facile près de la ferme château. Vous trouverez des cafés-restaurants sur la grand place de Nivelles.
Avec l'autoroute juste à coté, l'accès routier est très facile.
Bornival is a very nice, small village with lots of horses. The valleys around it makes it even nicer. The walk is on small roads and paths.
The highway makes it easy to reach.
Les sous bois changent de couleur au printemps.
Divers chemins champêtres.

• genegre 11 sept. 2018

Magnifique promenade, très variée!

• Photo de deprezsophie

deprezsophie 2 nov. 2018

Je n'ai pas su passer par la prairie, elle était clôturée, les chemins à suivre dans les bois n'étaient pas évidents à trouver, enfin, premier test, je dois encore m'habituer :-)

• Photo de Bon-P-Lan

Bon-P-Lan 15 nov. 2018

Bonjour,
    comme vous habitez probablement la région, vous connaissez le coin. Je fais cette promenade très régulièrement, mais je passe facilement au dessus de clôtures, bien que je ne vois pas de quelle prairie vous parlez. Le passage dans les bois n'est pas sur un sentier, mais à travers tout en fonction des arbres tombés et des touffes de ronces et d'orties et donc des saisons. C'est un bois très ouvert dans cette partie du bois et donc facile à traverser. Le trajet que vous faites en vélo est quant à lui sur les chemins qui traversent le bois.
    Bonnes promenades.

• Photo de deprezsophie

deprezsophie 16 nov. 2018

Merci beaucoup pour les explications :-) je J'ai pas osé passer au dessus je vous avoue :-) je la referai sans aucun doute