Facile

Durée

9 août 2020

août 2020

Soyez le premier à applaudir

près de Ombret, Wallonia (Belgique)

Belle balade principalement dans les bois, donc idéale lorsqu'il fait chaud.
Le premier tiers se déroule le long du ruisseau et le murmure de l'eau vous berce tout du long.

• Photo de ManuRavel

ManuRavel 27 nov. 2020

J'ai suivi cet itinéraire  View more

Très belle randonnée, majoritairement dans les bois. A retenir !
    La rue Les Croupets étant très en pente et étroite, il serait plus indiqué de parquer près de l''ancienne église d'Amay (en ruine), dans la rue des Prisonniers Politiques, et de remonter tout droit en passant sous l'ancienne grand-route (le GR du Condroz, que l'on suit en début de promenade, est déjà balisé depuis cet endroit).
    Il serait très utile de joindre un descriptif d'itinéraire (road-book) à cette rando, car sans l'application Wikiloc, difficile parfois de s'y retrouver.

• Photo de Swilly

Swilly 18 févr. 2021

J'ai suivi cet itinéraire  vérifié  View more

Itinéraire superbe. A faire..Merci.... Nous l avons couplé avec la Graviere.

• Photo de mariella.rinaldi

mariella.rinaldi 2 juil. 2021

Magnifique balade ! Mon smartphone m'a joué quelques mauvais tours, en coupant la connection, et j'ai terminé avec 17km dans les jambes... mais ça m'a permis de repérer des empreintes de cerfs, sangliers et autres blaireaux...😍 un orvet a aussi croisé mon chemin...
    quelques belles grimpettes ! J'ai trouvé que c'était quand même sportif, mais ça en valait la peine !
    Je confirme aussi qu'il vaut mieux se garer près de l'église en ruines...
    Merci pour ce beau parcours !

• Photo de mariella.rinaldi

mariella.rinaldi 2 juil. 2021

J'ai suivi cet itinéraire  vérifié  View more

Un peu sportif, mais magnifique !