Temps en mouvement  une heure 49 minutes

Recorded mars 2019

1,9
3,8

près de Reinhardsmunster, Grand Est (France)

Une randonnée qui commence par un fort dénivelé pour monter au Geissfels avec 10 % environ sur les 3 premiers kilomètres. Ensuite on déroule tranquillement vers le rocher de la Spill, puis ensuite un petit passage rapide par l'aire d'envol des parapentistes, un passage au Billebaum, pour ensuite redescendre par un petit single vers l'église de Reinhardsmunster, point de départ et d'arrivée de cette ballade. Attention, les quelques dernières centaines de mètres se font à travers foret, j'ai perdu le fil de mon tracé. Quelques passages un peu casse-gueule où il faudra faire attention car tout n'est pas balisé. Une petite rando d'un peu moins de 8 km sympathique pour se faire un peu les jambes en une belle matinée.

Départ de l'Eglise de Reinhardsmunster

Seul parking à proximité de la forêt où le stationnement est régulier et permet de respecter le voisinnage.

Ca commence fort entre 2 maisons... Ca monte

Montée de début de rando

On en voit le sommet....

Le Rocher du Geissfels d'en bas

Rocher du Geissfels

La Spill

Rocher à cupule, je pense...

wikipédia : En archéologie, une cupule est une dépression circulaire effectuée par un être humain à la surface d'une dalle ou d'un rocher. Une telle pierre est désignée comme « pierre à cupules » ou « pierre à écuelles ».

Aire d' Envol des parapentistes

La descente sur petit chemin en single