0,9
1,8

près de Giuncheto, Corse (France)

Boucle de 5km, ombragée, en forêt sauf la partie sommitale, loin de la foule. Accès: Giuncheto, parking du cimetière après le stade se trouve le panneau de départ. Balisage : flèches blanches sur fond bleu et cairns . Après avoir parcouru 100 m sur le sentier, passer à gauche d'une chapelle, suivre le sentier sur 500 M pour le début de la trace WIKI. Panneaux explicatifs sur la flore tout au long. Au sommet vue à 360 sur Bavella, Bonifacio, Rocapina. Super tranquille.

• Photo de boomklevertje

boomklevertje 7 juin 2018

Een leuke wandeling. Wanneer het warm is, dan is deze wandeling goed te doen. Je loopt grotendeels onder de bomen. De paden zijn goed aangegeven met blauwe bordjes met daarop witte pijlen. De start is vlak naast de begraafplaats. Op het hoogste punt heb je een mooi uitzicht en kan je bij helder weer zelfs de zee zien. Het eerste stuk is een stijging, daarna redelijk egaal, dalen en het laatste stuk weer een lichte stijging. Het is niet één van de meest spectaculaire wandelingen maar de bloemen en mooie insecten die je onderweg tegen komt zijn prachtig. Let op, ook hebben wij sporen van wilde zwijnen gezien, wat betekent dat deze rakkers hier voorkomen. Helaas geen enkele mogen spotten.
    Gelopen op 5 juni 2018 Hans en Karin

Vertaald via google translate:
    Une belle promenade. Quand il fait chaud, cette marche est facile à faire. Vous marchez principalement sous les arbres. Les sentiers sont bien marqués avec des signes bleus avec des flèches blanches sur eux. Le départ est juste à côté du cimetière. Au plus haut point, vous avez une belle vue et vous pouvez même voir la mer par temps clair. La première partie est une hausse, puis assez égale, chute et la dernière partie une légère augmentation à nouveau. Ce n'est pas l'une des promenades les plus spectaculaires mais les fleurs et les beaux insectes que vous rencontrez en chemin sont magnifiques. S'il vous plaît noter, nous avons également vu des traces de sanglier, ce qui signifie que ces coquins se produisent ici. Malheureusement personne n'a permis de repérer.