3,8
7,5

près de Quillivic, Bretagne (France)

IGN TOP 25 419 ET. Départ chapelle de Langroas, prendre la D43, et à l'entrée de Quillivic, prendre le sentier à droite entre deux maisons, monter vers Lannuet, prendre le sentier à droite, et descendre, suivre la boucle, passer devant le moulin ruiné, et tourner à droite après les maisons. Suivre le sentier, traverser la D7, et continuer vers Penharn, suivre un moment le GR 34, puis reprendre le balisage jaune à Trouérennec, revenir sur la D7, retraverser (calvaire), passer Trévénan et prendre à gauche un sentier herbeux suivre le sentier jusqu'au moulin en ruine, et rejoindre Kerfeurguel puis Cléden, passer au pied de l'église, et tourner à gauche vers le cimetière. Descendre vers Kerham, tourner à gauche, et rejoindre la jolie chapelle de St Trémeur. La chapelle dans le dos, descendre la route, tourner à gauche vers Lamboban, Kerdiern ar veil, monter le petit raidillon, descendre le sentier à droite, puis tourner à gauche, rejoindre Quillivic, et à droite retrouver le parking.