Uploaded 14 juillet 2014

Recorded juillet 2014

4,7
9,3

près de Laugère, Centre (France)

Départ à Laugére au Routier au Faisan Doré puis marche par le canal du Berry jusqu'à Charenton du Cher. A Charenton, vous pouvez visiter l'église lorsqu'elle est ouverte, juste un peu plus loin au Bar "Le National" où vous pouvez boire quelque chose, c'est parfois un marché avec des produits régionaux.
Continuez votre chemin et traversez à nouveau le canal du Berry, vous passez maintenant à votre gauche une énorme ancienne usine de tuiles, "Le Tuilerie". Lorsque vous faites attention, vous verrez que des tuiles ont été utilisées tout au long du parcours et loin dans le périmètre pour construire des murs et des murs.
Vous montez maintenant au sommet de la montagne sur votre droite et passez la crête à St. Amand. Profitez sans cesse de la belle vue puis descendez à la D-951 avec à gauche un grand supermarché et à droite une pyramide de verre visible de loin depuis une demi-heure, Cité de l’Or .
Ensuite, nous retournons dans la ville jusqu'au camping.
Ici, nous avons placé la mobylette le long de la route, quand nous sommes revenus après la promenade, il était complètement de travers et le casque a été cassé. D'après la madame du faisan d'or, il était tombé et le gendarme s'était à nouveau levé. Donc, un moment d'apprentissage, plus proche de la route où les gros camions passent.
Café raisonnable, le café est plein de gens qui font des courses de chevaux ou des cartes à gratter et des Tokkies avec des scies à chaîne.