Facile

Enregistré

juin 2014

Envoyez à votre GPS

Téléchargez des itinéraires de Wikiloc directement sur votre Garmin, Apple Watch ou Suunto.

Démarrer Wikiloc Premium Mettez à niveau pour supprimer les annonces
Envoyez à votre GPS Envoyez à votre GPS
Soyez le premier à applaudir

près de Morieux, Bretagne (France)

A Trip exported from SPOT and completed manually
J14 - Samedi 26/05 ~ Le Pont-Rolland → Hillion 15,5 km
Départ 7H40, arrivée 10H50, ciel bleu, température 14° puis 20°.
C’est notre dernier jour sur le GR et nous ne gagnerons pas Saint-Brieuc qui était notre objectif, par manque de temps. Nous avons retrouvé le sentier des douaniers au Pont-Rolland, sur l'autre rive du Gouessant.
De nombreuses Tadornes de Belon et un couple d'Aigrettes Garzettes, attendant le reflux pour chasser les vers de vase, nous ont donné l'occasion de quelques photos bien sympathiques.
Et puis, nous avons repris le chemin des Alpes...

Pour conclure
Depuis le Mont Saint Michel, c’est donc une fort intéressante balade que nous avons faite au cours de ces deux semaines, un peu contrariées par le mauvais temps. Nous avons pu apprécier le parcours si varié, dans ce décor somptueux, entre le vert émeraude de la mer et le jaune vif des ajoncs et des genêts odorants.