Facile

Enregistré

avril 2013

Navigation Outdoor

Soyez votre propre guide le long des millions d’itinéraires en plein air depuis votre portable. Même hors ligne !

Démarrer Wikiloc Premium Mettez à niveau pour supprimer les annonces
Navigation Outdoor Navigation Outdoor
Soyez le premier à applaudir

près de Le Vallet, Bretagne (France)

A Trip exported from SPOT and completed manually
J13- Samedi 27/04 ~ Plérin → Binic ☺18 km
Départ 8H10, arrivée 12H15, beau temps, léger vent d’Ouest, 5° puis 15°, ciel bien gris mais le soleil arrive à percer entre les nuages ; mais aussi trois averses de courte durée nécessiteront d’enfiler l’anorak quelques minutes.
C’est un joli parcours, avec d’incessantes montées et descentes le long des falaises, passant à la Pointe du Roselier avec son four à faire rougir les boulets de canon et la Pointe du Pordic ; le sentier s’insinue entre genêts et ajoncs, fleurs blanches ou mauves. Nous sommes arrivés à Binic un peu après midi.
Pique-nique au soleil devant le port en attendant notre autocar qui nous a ramenés à Plérin La Prunelle d’où nous avons rejoint à pied en 3 km, notre camping-car au bord du Légué. Un peu plus tard, nous avons gagné l’aire de CC de Binic.