Uploaded 20 mai 2015

Recorded mai 2015

4,1
8,1

près de Val-de-Villé, Région Alsace (France)

De l'abri le long du parc de la montagne des singes, continuez à monter jusqu'au château de Haut Koenigsbourg. Descendez au col de Schaentzel, vous traversez la route et la frontière des départements du Bas-Rhin et du Haut-Rhin. Descendre ensuite à Thannenkirch. À travers le long village puis retour dans les bois aux ruines de "Haute ribeaupierre". De là, descendre à Ribeauvillé. Au cours de la descente régulièrement de belles vues sur la plaine du Rhin et aussi sur "Les 3 châteaux".
Abri ouvert situé sur la "Borne Hexagonal" et une petite plaine ouverte dans la forêt. Pas de fournitures ou d'eau sur place, très calme.
Kasteelruïne, niet te bezoeken. Paneel met wat uitleg!
Château impressionnant. Belle vue en raison de l'emplacement élevé. Très touristique.
Un abri / abri. C'est la frontière des départements du Bas-Rhin et du Haut-Rhin. Le GR5 laisse peu à peu le nord des Vosges derrière.
L'un des villages viticoles les plus célèbres de la région. Beaucoup de maisons à colombages de toutes sortes de couleurs.
Un village allongé. Fontaines régulières avec de l'eau potable. Semble assez touristique avec une offre assez importante de couchage.