Publié 17 novembre 2019

Recorded novembre 2019

2,5
5,0

près de Grand Bru, Wallonia (Belgique)

Belle promenade au calme dans les campagnes du côté de Ferrière.
Le départ est dans le hameau de Grand-bru juste à l'arrêt du bus près de la chapelle.
De là, on monte en direction du village de Fays que l'on contourne plus que de la traverser. Du haut du village, on a une magnifique vue sur la région jusque très loin puisque l'on voit les fumées de la centrale de Tihange.
Ensuite on rejoint le village de Vieux-Fourneau qu'on longe par le bois, très beau du reste en cet automne.
Enfin, on revient vers le point de départ à travers bois et campagne.
Tout au long du tracé on profite du grand calme de la campagne ! Pas de bruit, pas de circulation, quel plaisir !

Si vous aimez mes promenades, n'oublier pas de leur donner une note (Les étoiles) et de laisser un commentaire sur ce que vous en pensez. Merci.

Photo 7

Photos 4, 5 et 6

• Photo de Randocool

Randocool 19 nov. 2019

Jolies photos de cette belle région. Merci