4,4
8,9

près de Grenade-sur-l’Adour, Aquitaine (France)

Sur la rive droite de l'Adour, au pied des coteaux de Chalosse et de Tursan, la bastide du XIVème siècle, créée par les anglais, constitue le départ de ce tracé. Le randonneur parcourra la plaine faisant face aux coteaux de la rive gauche: champs cultivés et bois de chênes ou châtaigniers sont au programme. Après plusieurs routes secondaires, des chemins forestiers et ruraux permettront d'atteindre les rives du lac du Peyrot.On reprend la route initiale pour le retour vers la place des Tilleuls et ses arcades.

On the right bank of the Adour, at the foot of the slopes of Chalosse and Tursan, this bastide of the fourteenth century, founded by the English, is the departure of this route. Hikers traverse the plain facing the slopes of the left bank: cultivated fields and oak and chestnut trees woods await . After several secondary roads, forest and rural paths will lead to the banks of Peyrot Lake. We come back via the initial route to the Tilleuls arcaded plaza.