Modéré

Enregistré

septembre 2011

Suivi en Direct

Laissez votre famille et vos amis voir où vous êtes lorsque vous suivez ou enregistrez un itinéraire depuis l’App.

Démarrer Wikiloc Premium Mettez à niveau pour supprimer les annonces
Suivi en Direct Suivi en Direct
Soyez le premier à applaudir

près de Verrières-de-Joux, Franche-Comté (France)

A Trip exported from SPOT and completed manually
Il pleut au lever du jour et nous sommes dans les nuages ; selon MétéoSwiss, nous en aurons pour toute la journée avec toutefois une petite accalmie en milieu de matinée et début d’après-midi… Je pars donc à 10H avec l’équipement pluie mais un quart d’heure plus tard la cape se retrouve dans le sac. Toutefois, je vais marcher un bon moment dans le brouillard !
Après le Frambourg (bel aperçu sur l’imposant Château de Joux), je quitte le GR GTJ pour prendre le GR5. La montée vers la Roche Sarrasine est particulièrement boueuse – une sente, droite dans la pente entre deux murettes très rapprochées, l’idéal pour un ruissellement continu !
Arrivée à 15H alors que la température est fraîche (6°).