Temps en mouvement  une heure 54 minutes

Recorded octobre 2018

1,8
3,6

près de Hadet ej Jobbé, Liban-Nord (Lebanon)

Partant de la route de Hadath el Jebbeh jusqu'à la vallée. En descendant, juste avant d'arriver au point de cheminement "shelter1", ne continuez pas tout droit (il y a un sentier qui ne mène nulle part - vérifiez mon chemin du retour). Descendez plutôt et passez par l'abri où vous trouverez le sentier clair et correct jusqu'au vieux pont dans la vallée. A ce point de passage, vous devrez décider de partir à gauche en direction de "Saydet Qannoubine" ou de commencer votre montée vers Dimane. Le sentier n'est pas très bien marqué mais reste facile à trouver. Il y a un beau passage entre les rochers (voir waypoint) avant d'atteindre le jardin du Patriarche. Peu après l'église Saint-Stephan, vous arriverez à la route (point de départ de la route) où vous pourrez terminer la randonnée (prenez un taxi jusqu'à votre point de départ ou laissez une voiture à cet endroit). Si vous êtes amateur de boucles et que cela ne vous dérange pas de marcher 2 km sur la route, suivez l'itinéraire jusqu'au point de passage "Road finish", où vous empruntez un sentier dégagé. À un moment donné, vous remontez le sentier (vous trouverez un petit sentier ou vous pouvez l’imaginer!) Où vous retournerez à votre point de départ. Prendre plaisir!

Start of trail

arbre

Mother of light cedar

Towards the garden of the Maronite Patriarchs

Go right on dirt asphalt trail