Uploaded 17 juillet 2017

Recorded juillet 2017

2,8
5,7

près de Vilanova de Sau, Catalunya (España)

On a passé 15 jours dans le nord de la Catalogne avec un logement fort agréable à La Fabrega, maison de campagne avec piscine. On a fait diverses balades." La Fabrega, les cigales",(3) "Drôle de poney, Santa Maria de Finestre.",(2) "Echec ou Salt de Sallent", "Montagnes et plages: Can Casades - Empedrat de Morou",(1)"Hirondelles de rivage",(4) "Pic de l'Aliga".

Cette promenade près du lac et jusqu'au Puig del Far est très belle; probablement la plus belle des 15 jours. Sur certains passages le sentier n'existe quasiment plus et cela pique aux jambes. Il vaut probablement démarrer au lac, sur le rivage, pour terminer par une descente et un plongeon. Prenez de quoi nager avec vous. Il y a des bars et restaurants à Vilanova.

We spend two weeks in the northern part of Catalogna in a holiday house "La Fabrega". A nice place of the beaten tracks with a swiming pool. We did a few different hikes. "La Fabrega, les cigales", "Drôle de poney, Santa Maria de Finestre.", "Echec ou Salt de Sallent", "Montagnes et plages: Can Casades - Empedrat de Morou","Hirondelles de rivage", "Pic de l'Aliga". ",

Very nice hike. On should start by the lake and end the trek with a swim in the lake.