Uploaded 10 août 2014

Recorded août 2014

3,6
7,3

près de Wildenstein, Alsace (France)

Le départ de cet itinéraire se fait par une courbe raide de la route D430.

Les sept premiers kilomètres parcourent un sentier, alternant de petites forêts de hêtres avec des zones de prairies et de prairies (petits montées et descentes), jusqu’au sommet du Honneck avec 1370 m. d'altitude

Une fois arrivé au sommet du Honneck (très fréquenté), nous entreprenons une descente de 3 kilomètres et 340 mètres. de dénivellation à l'auberge de Frankental, nous faisons ici la nourriture pour reprendre des forces ....

Depuis l'auberge de jeunesse de Frankental, nous avons un kilomètre de piste confortable pour rejoindre le début du sentier des rochers, avec soin, afin d'éviter les glissades. Le chemin est bien équipé avec des passerelles et des garde-corps pour pouvoir sécuriser chaque pas.

La piste des rochers est d'environ 3,5 km et en groupe, cela prend environ une heure et demie, selon les personnes qui vont dans la direction opposée.