Uploaded 13 juin 2015

Recorded juin 2015

2,0
4,0

près de Porquerolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

"Porquerolles est une île de la côte d'azur, tranquille, à l'origine ....

... la côte d'azur est en vue, à l'horizon. Saint-Tropez n'est qu'à deux, trois heures de navigation. Avec le paquebot de La Tour Fondue à Hyères de l'autre côté du détroit, l'embarcadère de Porquerolles-Village n'est qu'à un quart d'heure.

Pourquoi aimez-vous toute cette petite île de seulement douze kilomètres et demi?

… parce qu’il s’agit d’un village typique du sud de la France qui a jeté l'ancre au large de la côte et arrêté la pendule il y a quelques décennies: avec une grande cour en terre battue devant la petite église sans industrie. Une île avec d'innombrables sentiers de randonnée, avec des vignes, des dizaines de milliers d'oliviers, des falaises d'un côté et de belles plages de sable de l'autre côté. Une île avec ... pas de voiture

... parce que c'est très commun (randonnée) sur cette île, parce que c'est amusant - et parce que ça sent si beau en route vers le sud de la France, des pins, des herbes, des herbes provençales. Et parce que la brise de mer salée mouille les lèvres. "

Je n'ai même pas essayé de formuler nos propres impressions. Vous ne pouvez pas l'exprimer mieux. Cette île magnifique est la - Provence / Cote d Azur - en format miniature.

Cette citation est tirée de l'article de voyage du "Monde" qui nous a inspiré à visiter l'île.