• Photo de Kaaikop trail 7

Recorded octobre 2015

3,6
7,2

près de Lac-Dufresne, Quebec (Canada)

Kaaikop trail 7. Stationnement a la base plain air interval, frais de 7$ par randonneurs. J avais l intention de faire une randonnée de 4-5 heures, mais le responsable me deconseillait de faire la piste 7 car la dernière section est mal balisé (secton du sentier national ) et aurait beaucoup de boue selon l information d une autre cliente reçu la semaine dernière . J ai tout de même choisi de faire le grand tour trail 7. Je ne regrette pas, je ne me suis pas perdu et j ai même pas mouillée mes espadrilles :) une section portait à confusion après la descente dans le sentier national pour rejoindre la piste cyclable du chemin wall. Il y avait une trail a gauche que noys sommes tenye de suivre, heureusement que j'avais activé le GPS de wikiloc qui fonctionnait même en mode avion, avec la carte je voyais donc que j'en était pas encore sur la piste cyclable. Je devais prendre la droite sur 50 mètres pour poursuivre droit devant dans le bois sur le sentier national. Après c est facile.

Pour le point de vue du haut du mont kaaikop, j ai été un peu déçu. Je m attendais a plus je crois :( en plus il y avait un gros nuage. Après j ai fais le 11.8 km sans retomber sur d autres points de vue panoramique. Mais ma marche dans le bois sentait bon, à été regorifiante et très donne pour le moral ;)