Publié 29 janvier 2017

Recorded janvier 2017

2,0
3,9

près de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

Il s'agit d'une promenade aménagée en forêt , le long de la rivière La Brague.
Nous partons en général du pont des Tamarins pour aller jusqu'à Biot. C'est très joli et en été c'est un vrai bonheur car il y a plusieurs degrés de moins quand on est en forêt le long de la rivière. Enfin, c'était vrai jusqu'aux très violentes intempéries d'octobre 2015 qui ont bien saccagé les berges et emporté beaucoup d'arbres. Actuellement, il y a beaucoup moins d'ombre et c'est toujours tristounet, surtout en hiver avec un débit d'eau réduit.

Actuellement (janvier 2017), le premier petit pont de pierre est affaissé et un bâton est bien utile pour traverser.

Nous ne sommes pas allés jusqu'à Biot qui est un petit village mignon pour ceux qui ne le connaissent pas. Nous avons fait demi-tour au niveau des escaliers qui montent vers la ville.

Sentier
Chemin
En janvier 2017, le pont était bien affaissé et un bâton bien utile pour garder l'équilibre en traversant