1,4
2,9

près de Dorres, Languedoc-Roussillon (France)

Nous avons quitté le parking à gauche de Ctra d-10 avant d'entrer dans le village
Nous continuons à monter le 10ème crta et après avoir vu le signe de Dorres
Nous trouvons des signaux jaunes et retouchons bientôt où vous pouvez prendre Tour et Chemin Belloc
Nous suivons les marques jusqu'à traverser la rue Mageta
le chemin devient plus raide et entre les arbres, en morceaux également pavés
Nous trouvons un cruilla, qui met belloc pour Coll de Juell, nous le prenons
Nous arrivons à Coll de Juell et tournons à gauche en suivant Belloc "pour la Crète"
le chemin monte les prairies jusqu'à atteindre la crête large
Tournez à droite sur la grande esplanade et nous voyons l'ermitage en arrière-plan
Juste en face de l'ermitage il y a un panneau de sentiers
Prenons maintenant ce que Dorres met "pour la cohésion" et peu après celui de Dorres "pour Mageta"
Nous avons passé deux portes et le chemin traverse des prairies et à côté d'une clôture
En fin de compte, il retourne dans les bois et devient étroit, nous trouvons une porte
Nous passons devant et nous arrivons sur la route où nous sommes montés
Maintenant, il vous suffit de répéter le chemin vers le parking