Publié 21 mai 2018

Recorded mai 2018

7,3

près de La Fuente, Santander (Republic of Colombia)

La fuente Barichara
On commence le camino, panneau recommande pas d’animaux et cuidar nature
On pourrait avoir un panneau point hydratation, à 10min
Idée de créer zone de Camping, zone appartient à Francisco Gomez
Possibilité de point d’hydratation, transporte y queda a 15min la finca
On marche jusqu’à la ferme, 20min environ petit détour. Le numéro de la pierre est un transport de Guane. Puente ruedas finca, Don Luis :3162076308, dueño de La ferme, presque seule ferme.
Route de la ferme puente ruedas rejoint le camino. C’est plus des pierres on est sur une petite route . Montée assez physique mais chouette !
Le panneau dit hydratation à 500m via Guane
On rencontre le frère de Luis, presse de tabac. S’appelle Mucuruva : qui signifie havre de paix. C’est son numéro qui est sur la pierre en bas, mais il a changé : 3505645368. Il fait transport de Puente rueda a Guane. Orlando Calderon est le dueño il est à Guane. On le rencontre dans une tienda en train de jouer aux dominos. Son num : 3124352214 il pense faire un mirador et un hôtel. Ils nous disent que chaque jour viennent de Canada France ou Australie 15 à 30 par jour. Vont pas à Zap car pas signalisation.
Petit hôtel mignon, accueil 22 personnes.
Acceuil touristes, superbes vues, 12 lits et possibilité de camping. Restau aussi. Appartient au monsieur du transport : s’appel Costantino Quińones
280 pour couple les chambres avec petit dej. 28 personnes en total peuvent rester