• Photo de 2

Uploaded 17 janvier 2009

Recorded septembre 2008

5,8

près de Lultzhausen, Diekirch (Luxembourg)

Lac de la Sûre - Très belle randonnée autour de la partie Sud du lac. 1 km hors sentier après le barrage amont (entre les points 4 et 5). Départ et arrivée au parking de Lultzhausen (N27).
  • Photo de 2
  • Photo de 1
1 - Lultzhausen et passerelle sur le lac

• Vandenberghe André 12 juil. 2014

Prachtige wandeling,constant in de bossen,leuke paadjes,geen toeristen,ideale mix van water in de buurt en bossen,af en toe even het veld in,in één woord de max.Constant de mogelijkheid om nog meerdere lussen erbij te nemen.

• fabian.godin 4 nov. 2017

Bonjour, et merci beaucoup pour votre itinéraire. Nous avons tracé votre parcours sur la carte IGN, et c'est superbe. Nous avons fait quelques écarts, comme le lac Pavin, et la vallée de Chaudefour, et avons bivouacqué. Un peu froid en début novembre, mais magnifique. Attention au sommet du Sancy si vous voyez un nuage, nous avons essuyé un vent très très très violent (120 km/h ?) et très très froid (du givre partout). Au final , 67 km. Un grand grand grand merci, 3 jours magnifiques.