3,6
7,3

près de Bellevaux, Rhône-Alpes (France)

IGN 3429 ET Départ parking Beauveau, le chemin le long du lac peut être boueux, passer la chapelle St Bruno, direction Plan des Rasses, aux ruines de Bellecombes, prendre à droite, et suivre le balisage jaune, pas toujours facile dans la forêt et la pente raide pour arriver à la Tête au Moine, suivre ensuite vers la Tête des Follys et le col des Bétets. Descendre dans le pâturage à droite vers le refuge forestier. Descendre à droite vers les Gouilles, suivre le lit de la Diomaz, le traverser à plusieurs reprises en direction de la chapelle, et revenir au parking en suivant la rte. Très belle balade, montées et descentes assez raides

Parking Beauveau

Lac de Vallon
sommet

Tête des Follys

Altitude 1760 mètres

• logreva 16 août 2020

Balade qui sort des sentiers battus: fait un 15 août (journée très chargée avec des centaines de vacances cirés dans les environs du lac), et rencontré une poignée d’autochtones..

• Photo de RVCeltic

RVCeltic 21 août 2020

Merci d'avoir apprécié mon parcours, c'est déjà bien loin, 7ans, mais reste un bon souvenir comme toutes les rando que j'ai effectuées dans la région