Uploaded 19 novembre 2017

Recorded novembre 2017

1,8
3,6

près de Chame, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

Sur cette route, nous suivons également les indications et la feuille de route que l'Office du tourisme de Vallon-Pont-D'Arc nous a données. C'est la route n ° 1 d'un itinéraire qui traverse les Gorges de l'Ardèche le long de la rivière et qui, selon nous, est la seule praticable à cette époque du trajet total qui dure deux jours.
Nous quittons Vallon en suivant l'autoroute D290 et stationnons à un endroit appelé Chames. A quelques mètres à pied le long de la route et nous trouvons l'entrée à droite qui nous emmène au bord de la rivière Ardèche. Le sentier continue le long du côté gauche de la rivière et cette partie de la route se termine au Gué de Chamassonnet (Gual de Chamassonnet) où il faut traverser la rivière avec de l'eau jusqu'au sommet des genoux si nous voulons continuer (à l'office de tourisme nous Ils ont dit qu'il n'était pas possible de continuer dans cette période). Par conséquent, nous tournons et retournons au point d'origine sur le même chemin.
Soyez prudent s'il a plu ou si les pierres sont humides. Certaines coupures de route peuvent être dangereuses.
Sur la route nous allons de pierre en terre et aussi dans le sable avec une grande facilité pour trouver un collier appelé "Montagne de Sable". Nous trouvons également de beaux baumes et même, dans l'un d'eux, une maison qui semble être utilisée par quelqu'un.
Très belle route avec une vue magnifique sur la rivière et les murs environnants.
Temps effectif: 2h. 55 '
Vous ne pouvez pas ignorer les inégalités marquées par Wikiloc. Dans notre GPS, le record était de 133m, beaucoup plus réel.