Uploaded 7 mai 2016

1,6
3,3

près de Arrens-Marsous, Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées (France)

Magnifique ballade au départ du parking de la sapinière de Bédout

Depuis Argelès-Gazost, prendre la route en direction du Val d'Azun, puis à Arrens-Marsous, suivre la direction du barrage du Tech. Contourner le lac et poursuivre la route jusqu'au parking de la sapinière de Bédout.

Du parking, prendre le chemin devant la Maison du Parc et traverser le Gave d'Arrens. Après quelques lacets dans la forêt et une traversée, rejoindre le Lac de Suyen
Après le lac, laissez le sentier qui monte en direction du Port de la Peyre St Martin et dirigez vous vers la cabane de Doublas.
Le sentier monte sévèrement sur la droite jusqu'à un divin endroit : la Claou
Longez le ruisseau du Larribet puis le sentier grimpe à nouveau dans les cailloux pour atteindre le refuge de Larribet.
Le chemin continue derrière le refuge pour atteindre la brèche de la Garenère puis, peu de temps après, le lac de Batcrabère inférieur que l'on domine. On continuera en surplomb pour atteindre le grand lac de Batcrabère.

Retour par le même itinéraire.