Publié 9 septembre 2018

Recorded septembre 2018

4,3
8,6

près de Le Chalard, Nouvelle-Aquitaine (France)

Le Chalard. Note 8.5
Commencé au bord du lac au camping les figeres. Parfait 1er km jusqu'à ce que nous arrivions pour la deuxième fois sur une route goudronnée. Allez à droite et après le pont, tournez à gauche sur le sentier d'une sorte de carrière en direction de Bourniex. Là, en vain, essayant de trouver un chemin vers l'est sur 3 km, mais aucune possibilité du tout. Tous les chemins de Bourniex qui ont bien commencé étaient morts dans une forêt dense. Finalement traversé la rivière l'île (pieds mouillés) et erré dans la forêt d'une belle peau de terre. Finalement, sur la route goudronnée, nous arrivons au Chalards, puis 6 km plus loin, nous passons devant la voiture ...
La prochaine fois après environ 5 km sur cette route goudronnée, nous avons laissé une belle recherche de connexion ...

Meer bij les vigeres

Meertje

Hondenbad

Overal prachtige fluwelen bospaden

Riviertje. Hier dus volgende keer niet richting bourniex gaan maar de asfaltweg oostwaards nemen