Difficulté technique   Modéré

2,6
5,1

Vu 1920 fois, téléchargé 38 fois

près de Saint-Geniès-de-Varensal, Languedoc-Roussillon (France)

Ruta a Le Marcou (Hérault, prés de Béziers):
Comença a Plaisance (antiga zona minera), passem per el petit poble de Saint-Génies-de-Varensal, anem fins el coll de l’Airolles i continuem per boscos de quercus fins la pujada a la creu (que es veu molt bé a dalt de tot del Le Marcou). A partir d’aquí tot és baixada (una gran part per una bonica cresta amb la que cal anar amb compte) Tot el recorregut està perfectament marcat amb color groc.
On commence à Plaisance (ancienne zone minière), on passe a travers le petit village de Saint-Génies-de-Varensal, on arrive au col de l’Airolles et nous continuons à travers de les forêts de chênes jusqu'à la vrai montée à la croix (on la voie très bien tout le temps au sommet de le mont Marcou). A partir d’ici tout est descente (presque tout par la crête, il faut faire attention). Toute la randonnée est parfaitement balisée en couleur jaune.
Bouriotte (840m)
  • Photo de La Croix de Marcou (1089m)
La Croix de Marcou (1089m)
Rocher de Trois Heures (908m)
  • Photo de Parking Plaisanse (374m)