Uploaded 23 novembre 2008

2,6
5,1

Vu 1972 fois, téléchargé 42 fois

près de Saint-Geniès-de-Varensal, Languedoc-Roussillon (France)

Ruta a Le Marcou (Hérault, prés de Béziers):
Comença a Plaisance (antiga zona minera), passem per el petit poble de Saint-Génies-de-Varensal, anem fins el coll de l’Airolles i continuem per boscos de quercus fins la pujada a la creu (que es veu molt bé a dalt de tot del Le Marcou). A partir d’aquí tot és baixada (una gran part per una bonica cresta amb la que cal anar amb compte) Tot el recorregut està perfectament marcat amb color groc.
On commence à Plaisance (ancienne zone minière), on passe a travers le petit village de Saint-Génies-de-Varensal, on arrive au col de l’Airolles et nous continuons à travers de les forêts de chênes jusqu'à la vrai montée à la croix (on la voie très bien tout le temps au sommet de le mont Marcou). A partir d’ici tout est descente (presque tout par la crête, il faut faire attention). Toute la randonnée est parfaitement balisée en couleur jaune.
Bouriotte (840m)
La Croix de Marcou (1089m)
Rocher de Trois Heures (908m)