Temps en mouvement  une heure 28 minutes

Recorded septembre 2018

1,7
3,3

près de Balaguier-d'Olt, Occitanie (France)

NL => A pied de la Maison le Toutou jusqu'au hameau du Mas du Causse, typique et très calme avec vue sur la vallée du Lot. Les chiens peuvent courir une grande partie de cette route. Après les trois quarts de la route, vous vous retrouvez sur le Lot, où votre ami à quatre pattes peut se rafraîchir dans l’eau douce.

FR =>
Une fois au sommet du Causse de Vernet, vous avez une vue gigantesque du village lointain "Fajcelles" par temps clair.
La route a de bons sentiers de randonnée. Remarquez que certaines pièces sont très stylées avec de petites pierres sur le chemin. Des chaussures de marche bien ajustées sont vivement recommandées!
En chemin, vous rencontrerez parfois des huttes typiques dans les prés. Ceux-ci sont souvent utilisés par les agriculteurs (et les chasseurs) pour s'abriter sous une pluie battante.
De paden op deze route zijn over het algemeen vrij breed!
Juste avant le hameau 'Mas du Causse', vous pourrez profiter de diverses vues magnifiques sur la vallée.
Cet endroit était autrefois utilisé pour laver les vêtements. S'il pleut beaucoup, les amis à quatre pattes peuvent boire de l'eau fraîche.
De eerste huizen van 'Mas du Causse' zijn vanaf hier in zicht.
Het gehucht met zijn typische, vaak nog goed onderhouden huizen.
Le figuier a beaucoup de fruits cette année. Typiques pour la période de l'année et goût délicieux dès qu'ils ont un peu de couleur.
Cour de l'une des maisons que vous passez sur ce sentier.
Daar waar je het gehuchtje weer uitloopt.
Lorsque vous venez de sortir du hameau, vous continuez votre chemin à gauche dans le virage sur le chemin de sable. Ce chemin n'est pas long, à la mode et se termine à la route principale longeant la rivière Lot.
Je vervolgt je route over het zandpad door de maisvelden!
La période de l'année .... les noix ne sont pas encore mûres, mais ce ne sera pas long!
Les tournesols sont maintenant florissants et sont un peu désolés.
De drooghokken waar de maiskolven in gedroogd worden.
Het zal niet lang meer duren, voordat de mais geoogst gaat worden.
Tussen het mais kom je deze zonnige gele bloemen tegen.