1,4
2,8

près de L’Anse Caffar, Martinique (Martinique)

Nous avons commencé notre randonnée depuis Anse Caffard. Rock Scramble to top a pris environ 1 heure. Belles vues en haut. Nous avons continué vers l’autre côté, qui était aussi un rocher avec quelques gros rochers à un moment donné. Cela nous a mené à des vues des collines d'un côté et de la Petite Anse de l'autre. Nous avons atteint la route (fin du sentier) en 1 heure.
Nous sommes ensuite partis à la recherche de "l'ancienne route" pour notre retour. Nous sommes allés chercher cette route car il y avait un précédent rapport Wikiloc de quelqu'un qui le faisait. Nous avons traversé une porte à proximité de notre chemin par la route. C'était une belle promenade à travers champs / collines. Nous avons continué à chercher la continuation de "l'ancienne route". C'était difficile à trouver. C'est pourquoi vous voyez nos boucles de trail. Nous avons trouvé une autre porte à traverser. Au-delà de cela, la "route" était envahie par la végétation, mais nous avons continué à travers beaucoup d'arbustes épineux et de vieilles cannes à sucre. Cela nous a conduit à une "route" plus ouverte que nous avons suivie directement à la D37 à Anse Cafford où nous avions garé la voiture près du panneau de sentier.
Dans l'ensemble, c'était vraiment une super randonnée !!! Et cela peut se faire en boucle si cela ne vous dérange pas de forger un petit bout de piste !!!