Publié 10 avril 2019

Recorded avril 2019

6,0

près de Le Somail, Occitanie (France)

Route: Le Somail - Port de la Robine - Crue des Canales du Midi et de la Robine - Cesse de Esclusa - Esclusa de Truilhas - Esclusa d'Empare - Esclusa d'Argeliers - Esclusa de Saint Cyr - Esclus de Salleles de l'Aude - Écluse Gailoustry - Pont de chemin de fer désaffecté - Écluse Maussoleum - Écluse du tirage au sort - Visite de la ville de Narbonne

Itinéraire long mais facile. Nous commençons au Somail et nous faisons une section du canal du midi jusqu'à ce que nous atteignions le canal de la Robina, où nous empruntons la rive de ce canal jusqu'à la ville de Narbonne. Route totalement à plat, sans aucune difficulté. À travers les canaux, nous voyons différentes serrures.

Il faut garder à l'esprit qu'environ au km 9, lorsque nous arrivons au pont ferroviaire inutilisé, nous le traversons.

Le Somail

Ecluse de Gailloustry

Pont ferroviari

Pont

Sota el pont del pont ferroviari

Dalt del pont ferroviari

• Photo de CAMINAIRES DEL TER

CAMINAIRES DEL TER 12 avr. 2019

Distància ........................ 24,17 km
    Temps total .................... 11:06 h que inclou l'esmorzar, aturades i visita turística al centre històric de Narbona.