Difficile

En boucle
  • Photo de Les 4000 Marches Valleraugue - Mont Aigoual - Valleraugue

15 août 2009

Soyez le premier à applaudir

près de Valleraugue, Languedoc-Roussillon (France)

C'est le 23/07/2009 que le premier des quatre circuits de Franceinbeeld dans les Cévennes est au programme. Nous commençons ici à Valleraugue aux 4000 Marches, également appelées Hel des Cévennes. Il est 6 heures et nous quittons l'office de tourisme de Valleraugue au bureau. Nous faisons la promenade avec un groupe de 8 randonneurs enthousiastes qui veulent reprendre cette aventure avec nous.
Un compte rendu de ce voyage peut être vu à:

• MAs Safran 1 janv. 2014

J'ai suivi cet itinéraire  View more

zalig, mooi en vooral in het najaar. Niet te warm en mooie kleurschakeringen. Let wel, je moet nog terug te voet naar beneden !

• Reglisse78 1 déc. 2017

J ai fait cette rando en 2002. Sous un soleil de plomb. Ne pas l'épine de prendre de l eau et de quoi grignoter. Et à faire au printemps ou automne. Trop chaud en été. Même en partant de bonne heure.

• Photo de FrankrijkinBeeld.com

FrankrijkinBeeld.com 1 déc. 2017

Au printemps et en automne, la marche est facile à faire dans des conditions normales. Si vous choisissez les jours moins chauds en été, vous pouvez le faire aussi. Buvez cependant assez d'eau!
    Nous avons marché plusieurs fois dans différentes saisons.