pyb

Recorded mai 2009

2,7
5,3

près de Fontainebleau, Île-de-France (France)

Depuis le carrefour du Coq, près de la Faisanderie, en passant par le Mont Aigu et jusqu'au carrefour des Gorges de Franchard puis retour par la route du Sommet et le Rocher du Long Boyau.
Mont Aigu

• TiagoBMachado 15 déc. 2013

Really hard to follow, given the numerous other marked trails crossing it all the time, it's quite easy to follow the wrong path. All in all, good overal direction, even if you are not exactly on it. Don't miss the two hills closer to FBL.

• Photo de davidsunday

davidsunday 2 juin 2014

belle balade, pas trop de difficulté à suivre, on croise facilement des randonneurs pour demander son chemin ou pour discuter.

• vincenthodoroaba 5 oct. 2014

Très belle promenade, mais parfois le balisage n'est pas facile à suivre, quand ce n'est pas 2 ou 3 chemins différents...

• franz_b 15 oct. 2016

jolie promenade, réalisée en 2h45. On peut rapidement prendre le mauvais chemin vu le nombre de sentiers à cette endroit.

• Gonash 15 juil. 2017

Difficile à suivre sur la partie nord mais parcours très sympathique !

• Photo de VDVDom

VDVDom 20 mars 2019

Très agréable, de beaux points de vue, paysages changeants.