• Photo de les Hauts de Locronan

Recorded septembre 2011

3,5
6,9

près de Locronan, Bretagne (France)

IGN 518OT
Départ place de la mairie à Locronan, prendre la ruelle en face, balisage GR, au sommet, prendre à droite, traverser la propriété communale, débouché sur la route, monter à gauche, puis prendre à droite le sentier, suivre jusque la D63, traverser, prendre à droite, puis le sentier à gauche. Continuer sur la droite, suivre la route à gauche, puis entrer dans le bois du Nevet, descendre vers St Pierre. Contourner la chapelle par la gauche, et suivre le chemin vers Roz ar veil puis la route à droite vers kergroez, descendre à droite, prendre à gauche au calvaire, puis encore à gauche dans un chemin herbeux. Traverser Plogonnec, puis tourner à gauche vers Stang Beuliec, suivre le chemin creux, et déboucher sur la route, prendre à gauche vers la chapelle St Thélau, suivre le sentier, et monter vers Plas ar horn et la chapelle ar sonj. redescendre vers Locronan

• Photo de warrenjk

warrenjk 24 juil. 2016

Great trail with interesting views and historic buildings. One place where locals have blocked the trail, but easy enough to get around. Don't try it without gps, there are too many choices. Gorgeous scenery.Would be nice on a hot day as quite lot of the trail is in woods.