Modéré

Enregistré

janvier 2010

Suivi en Direct

Laissez votre famille et vos amis voir où vous êtes lorsque vous suivez ou enregistrez un itinéraire depuis l’App.

Démarrer Wikiloc Premium Mettez à niveau pour supprimer les annonces
Suivi en Direct Suivi en Direct

près de Cernay-la-Ville, Île-de-France (France)

Départ de notre gîte « La Tour », rue de la Ferme à Cernay-la-Ville. Descendre vers le Ru des Vaux, le Petit Moulin et sa cascade. Traverser le Ru et aller vers le monument Pelouze en bordure de l’étang de Cernay. Rester sur la rive gauche du ruisseau. Longer l’abbaye de Cernay et l’étang de l’abbaye. Rejoindre Auffargis en restant rive gauche. Là monter à droite sur les Côtes. Revenir vers Cernay en restant sur les hauteurs. Descendre vers la D91 et la longer jusqu’au Moulin des Roches, où il est possible de prendre une boisson. Remonter vers le gîte de Cernay.
En fin de balade, aller en voiture visiter le site de l’abbaye de Cernay ; franchir le portail et garer la voiture sur le parking à l’intérieur du site.