Uploaded 10 août 2016

Recorded août 2016

3,3
6,5

près de Hôpital-Camfrout, Bretagne (France)

Départ parking près de l'église en bordure du Frout, la marée étant basse, j'ai choisi de partir par le bord de mer que je jugeais plus agréable que la route, c'est faisable, mais finalement pas très agréable, donc il vaut mieux suivre la route en direction de Poulligou, puis Kerascoët pour arriver à Runoter, une petite boucle bien agréable, nous ramène à Runoter, ou l'on à le choix (à marée basse uniquement)descendre à droite, et longer la côte vers Troanon, ou alors, en sortant du sentier à Runoter, remonter à gauche, puis à droite au transfomateur EDF pour descendre 18% vers Troanon ou il est possible de descendre sur la grève vers Keravice, quitter la grève à gauche pour remonter à Kerdréolet, puis Guernévez, prendre à droite pour descendre vers Tibidy, toujours à marée basse il est possible et même intéressant géologiquement de faire le tour de l'îlot. Revenir sur ses pas en direction de Pen ar Hoat, prendre à droite un chemin de terre, et le suivre vers Mézouguen, ensuite à droite pour arriver au point culminant du parcours Ménez Du, et retour au parking. Une agréable rando