Facile

• Facile à suivre

• Paysage

Recherche par Zone de Passage

Trouvez des itinéraires qui commencent ou passent par certaines zones choisies par vous-même.

Démarrer Wikiloc Premium Mettez à niveau pour supprimer les annonces
Recherche par Zone de Passage Recherche par Zone de Passage
Soyez le premier à applaudir
1 commentaire

près de Martinrive, Walloon Region (Belgique)

Promenade autour de Martinrive. Le trajet fait un huit depuis le point de départ. Il monte d'un côté de la vallée de l'Amblève puis redescend et remonte de l'autre côté. Dans l'ensemble, le trajet est plutôt aisé. Au passage sur les lignes de crête et sur le sommet de Rouvreux, on profite de magnifiques vue à des dizaines de kilomètres à la ronde. Le paysage est magnifique.
Le parcours est partagé entre beaux bois de feuillus et prairies. On passe aussi à coté des ruines du château d'Amblève (Datant du 8ème siècle). La prudence s'impose si vous visiter les ruines (Accès libre).

1 commentaire

• wilczka 16 juil. 2018

J'ai suivi cet itinéraire  vérifié  Voir plus

Not very scenic

Vous pouvez ou sur cet itinéraire