Uploaded 14 mai 2015

Recorded avril 2015

3,5
7,1

près de Merzouga, Meknès-Tafilalet (Morocco)

Près de la frontière algérienne, à environ 50 kilomètres, nous avons fait cette route qui traverse les dunes de l'Erg Chebbi, l'une des formations de dunes les plus attrayantes du Sahara marocain. ils sont capables de survivre dans cet environnement inhospitalier.
L'approche au point où nous avons commencé à marcher était en bus depuis Merzouga (7,3 km), à partir de là, l'itinéraire a été fait à pied pour atteindre le point le plus élevé (860 m.) arrivée aux Pyramides Lodge (environ 7,4 km)

Près de la frontière algérienne, à environ 50 kilomètres, nous avons tracé cette route qui traverse les dunes de l'Erg Chebbi, l'une des formations de dunes les plus attrayantes du Sahara marocain, où, en plus de ressentir la grandeur du désert, espèces végétales capables de survivre dans cet environnement inhospitalier.
L'approche du point de départ a été faite en bus depuis Merzouga (7,3 km), à partir de là, l'itinéraire se fait à pied jusqu'au point le plus élevé (860 m.), Puis descend et se termine à l'auberge Les Pyramides ( environ 7,4 km)