oprvt

Recorded août 2018

1,6
3,2

près de Megálos Prínos, East Macedonia and Thrace (Greece)

Le début de l’itInéraire est assez sportif car le chemin a quasiment disparu, notamment à cause d’un incendie qui a ravagé la région il y a trois ans : les sapins calcinés sont tombés en travers du chemin et la végétation qui a repoussé est très dense (fougères, ronces...).

On est vraiment récompensé une fois arrivés tout là-haut : ravissante chapelle au pied d’un platane majestueux et vue à 360 degrés sur la côte et le continent à couper le souffle !

• Trailplanet 16 oct. 2018

Nous l’avons également faite deux fois, il y a aussi eu entre-temps le medicane qui a couché un bon paquet d’arbre et coupé le parcours en plusieurs endroits. Nous n’avons jamais trouvé le sentier qui est sensé descendre depuis la chapelle vers Kazaviti. Nous avons emprunté la route principale comme vous. Nous comptons la refaire une troisième fois et rebaliser toute la montée avec des marques bleues claires.
    La vue depuis le plateau après la chapelle vaut à elle seule la montée.