près de Agouti, Tadla-Azilal (Morocco)

C'est la moitié d'un sentier décrit dans le livre "Trekking in Atlas Mountains" *. Le trekking est exigeant en raison des nombreuses ascensions et des problèmes d'eau et de logement.
J'ai essayé de montrer tous les POI importants comme les magasins ou l'eau (voir les commentaires sur les waypoints pour plus d'informations), mais généralement dans les villages, vous pouvez trouver de l'eau, mais les magasins sont très simples (biscuits, sardines, etc.).

*) Karl Smith, Trekking dans les montagnes de l'Atlas, éd.3. par Cicerone Guide, Cumbria 2004, pp.106-119

very simple "cafe"
good camp place near village (no drinking water!)
phone: 0672709957
Mohamed Hanini, téléphone: 21268572781, haninihouse@gmail.com; beau gite, gentil propriétaire!
gîte M'goun - Chez Moha, dans le village d'Agouti; propre, grand, très bon tajin :)
fantastic neolitic petroglifes (ca.3000-2500 BC)
there is only one small shop in the village, no gite
second possibility it's to go along dirtroad to the pass
nous avons pris un chemin le long du lit du fleuve - ne faites pas ça! (sauf quasiment pas d'eau en ruisseau); il y a un deuxième chemin sur la gauche, au-dessus du ruisseau
quelque part ici, nous avons perdu le chemin - vous pouvez suivre cette piste ou chercher une meilleure parh à Imazayn
there are a few shops in this village
small market
in Tabant n Tirsal, (there is no shops, no gites in village)

• Photo de Gite Ifoulou

Gite Ifoulou 6 mai 2013

Hello !!

Thank you very very much , dear friend !!

Best Wishes for you and for your family !! /outdoor-trails/mgoun-circuite-1243495#wp-1243504