Uploaded 13 juin 2016

Recorded juin 2016

6,3

près de Goust, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes (France)

ITINERAIRE: Miegebat-Cabin de Laiterine-Montaut-Mardas-Montagnon d'Iseye-L'Escala-Lasneres-Cabine de Besse-Goust-Eaux Chaudes.

Montaut montaut un chemin en bon état à travers les pentes inclinées de l'herbe. La continuation vers les Mardas se fait par un bord étroit, l'herbe pour la plupart, facile. Le chemin continue vers le Montagnon voisin, où la crête est affûtée mais sans problème. En raison de la présence de corniches de neige délicates à traverser, nous ne sommes pas descendus directement aux lacs depuis le col entre Mardas et Montagnon, ce qui est généralement le cas, mais nous sommes revenus presque au col entre Mardas et Montaut. L'ascension à Lasneres est raide et se fait par un petit chemin visible, c'est toute l'herbe.
Le reste de la descente se fait par des sentiers bien balisés, avec des pentes abruptes jusqu'au village de Goust. L'arrivée à Eaux Chaudes se fait par un chemin pittoresque.