Modéré

En boucle
  • Photo de MOLDEN (Norvège)

Durée

3 heures 30 minutes

25 janvier 2016

Enregistré

juillet 2015

Filtres avancés

Filtrer par mois ou date de l'enregistrement. Voir uniquement les itinéraires des personnes que vous suivez.

Démarrer Wikiloc Premium Mettez à niveau pour supprimer les annonces
Filtres avancés Filtres avancés
Soyez le premier à applaudir

Vu 1922 fois, téléchargé 67 fois

près de Hillestad, Sogn og Fjordane (Norge)

La randonnée appelée « Molden » permet d’avoir une vue extraordinaire sur le Lustrafjord. Elle fait 619 m de dénivelé si on veut arriver jusqu’en haut mais la meilleure vue se trouve à côté d’une vieille ferme (365 m de dénivelé à ce niveau).
Sur la première partie, on monte en forêt et c’est bien beau mais très boueux puis après la ferme, la végétation est celle que l’on trouve en altitude.

En haut, le décor est minéral avec quelques névés persistants. Nous avions emporté le pique-nique mais vu le froid de canard qu’il y faisait (en bas, il ne faisait déjà que 11°C), on ne s’y est pas attardés.