PANIQUE

Uploaded 1 mars 2019

1,5
3,1

près de Mogán, Canarias (España)

Sur la GC-200 parking en face du moulin de Molino de Viento
Balade peu fréquentée dans sa première partie, elle permet de rejoindre Cruz de Mógan et d'éviter la cohue du sentier classique qui part de Mógan.
La seconde partie est facile avec de belles vues sur les deux côtés de la crête.
Arrêts de Bus à Molino de Viento et à Mógan.
Peut se combiner avec Mogán -Degollada de Veneguera de même auteur.
L'entrée est dissimulée dans des hautes herbes sur le bord de la route et est très abrupte au départ. Attention aux glissades !
La clôture ne joue plus son rôle, passage à travers le petit champ pour rejoindre la piste en face.
Le sentier rejoint ici le classique qui vient de Mógan. Ne pas le louper au retour, ou alors : possibilité de retour à Molino De Viento via Mógan et la GC-200, dix minutes de marche sur la route ou encore prendre la Guagua (bus)
Vers la crête
Prudence et possibilité de vertige ...
Retour moins risqué, car le sentier est très glissant dans sa partie finale...