• Photo de Aparcament centre d'informació

Recorded avril 2016

3,8
7,6

près de Le Crié, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

Sentier de randonnée facile pour monter au plus haut sommet du département français du Rhône, Mont Saint Rigaud (1009m).

L'itinéraire suit deux circuits signalisés (vous pouvez prendre une carte dans le bureau d'information). Pendant tout ce temps pour les pistes forestières, avec un bout de route et tout. Au sommet de Saint Rigaud, nous trouverons une croix et une tour d'observation, où nous pourrons monter et voir une table d'orientation. Je n'avais pas de vues ...

En descendant le Mont Saint Rigaud, je traversais la forêt (assez ouverte) pour trouver le Mont Monnet. De cette façon, une partie des pistes est partie. Le sommet n'a rien, aucune marque ou jalon au plus haut point, car il est assez aplati et couvert d'arbres.

TEMPS TOTAL: 3h
Final bosc a través

• Photo de cabaninaces

cabaninaces 13 avr. 2019

ATTENTION SUR LE RETOUR APRES LE MONT RIGAUD. une partie de la trace disparaît entre le point 8,9 kms et 10,6 kms. il vaut mieux rattraper la route au sud.

Sinon, un peu trop de route sur ce parcours! :(

• Photo de osukarusan

osukarusan 13 avr. 2019

Merci pour les commentaires! Si je me souviens bien, il y avait quelques pistes autour du sommet du Mont Monnet visibles sur les cartes IGN mais pas vraiment existantes... et finalement je suis allé au sommet un peu hors sentier par la forêt, mais sans problemes.
    En tout cas, je vous remercie pour la info, et je vais mettre à jour pour informer mieux aux futurs randonneurs :)
    Et c'est vrai qu'il y a beaucoup (trop a mon goût) pistes et route dans ce parcours... ;)