Modéré

• Facile à suivre

• Paysage

Recherche par Zone de Passage

Trouvez des itinéraires qui commencent ou passent par certaines zones choisies par vous-même.

Démarrer Wikiloc Premium Mettez à niveau pour supprimer les annonces
Recherche par Zone de Passage Recherche par Zone de Passage

près de Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Quebec (Canada)

Nous sommes partis de l'Accueil et nous nous sommes dirigé vers ''Burned Hill'' puis vers le ''Pain de Sucre'' ensuite nous avons longer les falaises de ''Dieppe'' et admiré son sommet puis nous sommes redescendu vers le lac Hertel & enfin retour à l'accueil. Journée inoubliable & à refaire. ♥ ♥ ♥

Burned Hill

• Photo de Burned Hill
1° observatoire rocheux dans le parc Naturel de Gault sur le Mont St-Hilaire.

Pain de Sucre

• Photo de Pain de Sucre
Le Pain de Sucre, 2° sommet visité la vue nous plonge vers l'Ouest. A nos pieds on distingue Mont St-Hilaire et de l'autre côté de la Rivière Richelieu, Beloeil. On aperçois Montréal et ses buildings. Un vent assez fort nous congelait les os, mais le panorama en valait la chandelle.

Dieppe

• Photo de Dieppe
C'est le 3° sommet visité. Nous pouvons voir la partie nord de la Montérégie avec le Richelieu qui serpente dans la vallée.