Uploaded 20 mai 2017

Recorded mai 2017

3,7
7,4

près de Montalbà, Occitanie (France)

Arrivée à la petite ville de Montalbá, du village d'Amélie les Bains.
Nous quittons Montalbá et prenons le GR - 10 qui va de la montagne au sommet, nous continuons à planifier et à monter à travers une belle Castanyeda jusqu'à quitter le GR - 10 près de la montagne et continuer le long de la route en suivant quelques marques bleues .
Ainsi, nous arrivons au Roc de Sant Salvador, grimpant le rocher par une sorte d'escalade de reconstruction vers le mur, l'ascension normale, mais la descente (par le même endroit), très compliquée et même dangereuse, si vous n'avez pas beaucoup Bien sûr, mieux vaut ne pas grimper.
Nous continuons maintenant pour une descente très raide jusqu'à la colline Cerdá.
De là, nous revenons pour trouver les marques blanches et rouges du GR-10, et pour une forêt de hêtres, elles nous amènent à une Cruilla de Caminos, montez à la hauteur du Roc de Frausa, (ou de la France). nous repostons des forces
Une fois que vous prenez la route de Cruilla, prenez le GR-10 en bas de la route, à un endroit du chemin, quittez le GR-10 pour suivre une marque jaune jusqu'à atteindre le Ctra. route pavée qui mène à la ville de Montalbá et au point de départ.