Uploaded 8 août 2017

Recorded août 2017

2,3
4,6

près de Orgeix, Occitanie (France)

C'est vraiment une très belle promenade.

Nous avons commencé cette promenade à Orgeix et les points de vue sont incroyables. surtout vers Orlu.

La première partie de la promenade est magnifique, le long de la rivière l'Oriege, en suivant le GR 107 jusqu'au centre d'Ax Les Thermes. Vous commencez à 800m. et la partie à Ax Les Thermes reste plus ou moins à ce huitième.

Après avoir traversé l'ancienne N20, la piste devient une route étroite qui, en passant par Les Tilleuls, devient une piste qui mène au Rocher de La Vierge, qui offre une vue splendide sur la ville et les montagnes au-dessus.

Après la descente raide, nous avons traversé un peu le vieux centre-ville avant de poursuivre «La Porteille d'Orgeix».

Après avoir traversé l'ancienne N20, une route monte brusquement vers Entre Serres, après quoi elle redevient une belle piste.

Sur cette partie de la piste, vous verrez deux fois un carrefour indiquant une piste qui vous mènera à Sarrat de l’étang, un orry situé à 1120 mètres.

Nous avons continué la piste merveilleusement ombragée vers le hameau de Fournit à 940m. et peu avant d'arriver, vous aurez une très belle vue sur Ascau, située à 1040m.

La piste monte un peu plus à 990 m .. quand vous arrivez à La Porteille, d'où vous verrez la vallée. Ce qui suit est une belle descente vous offrant de nombreuses vues splendides jusqu'au moment où vous atteignez à nouveau Orgeix.
Entre Serres

• chon ferrer 8 oct. 2018

Tramos de carretera secundaria y población, zona boscosa monótona, vistas bonitas antes de iniciar el descenso a Ordeix,