Difficile

Enregistré

août 2019

Créez vos Listes d'itinéraires

Organisez les itinéraires que vous aimez dans des listes et partagez-les avec vos amis.

Démarrer Wikiloc Premium Mettez à niveau pour supprimer les annonces
Créez vos Listes d'itinéraires Créez vos Listes d'itinéraires
Soyez le premier à applaudir

près de Douar Amtil, Tanger-Tetouan-Al Hoceima (Morocco)

Trajet très difficile au début je dirai que c très dangereux, agréable très amusant au milieu, nuit au sommet
Dommage j'ai du arrêté l'enregistrement de l'itinéraire avant d'arriver au sommet pour économiser la batterie 🔋 de mon smartphone 📱, j'ai pas pu vous faire des photos du coucher 🌇 de soleil ☀...
bon courage à tous

oued El Kannar départ vers le sommet tazaout ou tasaout...

• Photo de oued El Kannar départ vers le sommet tazaout ou tasaout...
Magnifique endroit

Début d'ascension djebel tasaout

• Photo de Début d'ascension djebel tasaout
Escalade

Fin de la partie escalade risqué et difficile

• Photo de Fin de la partie escalade risqué et difficile
Trop de risque vos mieux trouver une autre route (facile à mes yeux mais pas pour une personne non expérimenté)

• Photo de Photo

• Photo de ysftop

ysftop 13 avr. 2020

tbarkllah 3lik un trajet de jamais vue. c vraiment extra. bghit n3raf ghir la durée li derto mn oued vers sommet. et wach kayna chi kharja vers chaouen mn tmak ?

• Photo de imadkaimlila

imadkaimlila 28 juil. 2021

smah liya yallah jit nchof wikiloc chehal bini o bino , ana dak trajet derto bach nejma3 bin oued el kannar w akchor ola amazar kan khasni chi wahed yemchi m3aya , dmg deri makanch wakhed les reserve makemelch tal sommet mais ana drabto w mchit tal l3ain dialma jebto w sda9na bytin lfoug heureusement rahbo bina seraha, tri9 s3iba w katchabeh bzf kytwadro nass f had jbel w kan rajel kbir 3 jour tay7 f wahed blassa 3at9oh dak serah howa w waldo ,moraha ana tla3t mais makamaltch circuit lfin bghit lil asaf, mais ana kent baghi ndir oued el kannar akchor par taourart ... rja3t apres 15 jour le meme endroit avec une autre personne mais chedatna l3assifa lfoug w hsselna deri ma9derch ta howa ykamal ghir l sommet tani ma ktabch liya ndir likom circuit , akhi j'ai une chain ytb : imad kali
    9rib nloh les details kamlin dial tripat dial sommet tasaout bjouj kantmena tchaja3ni ila 3ajbek lmohtawa

Vous pouvez ou sur cet itinéraire